26/02/2006

 Fic PoT, again XD

 

Petit post pour demander aux gens qui m'ont proposé des divinités... Vous voulez être rattaché à quel pays ? (c'est à dire à quelle équipe ? XD)

Pour ceux qui ne savent pas (ou plus), j'ai : Seigaku, Hyotei, Fudomine, St Rudolph, Rikkaidai, Yamabuki... Et je crois que c'est tout...

Je m'aperçois que j'ai complètement zappé l'équipe dont je connais jamais le nom ! O_o Mah, je la caserais p-e à un moment XDDD

 

Babs *qui aime sa fic et les illustrateurs *o* *

01:36 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/02/2006

Besoin d'aide

 Alors voilà mon problème :

Je me suis rendu compte que, si je m'étais des prêtres et des églises dans ma fic PoT, c'est qu'il devait donc y avoir des dieux... (Et oui, quelle logique ! XD)
Mais je n'ai pas envie de mettre un seul dieu omniscient, protecteur, blablabla j'en passe et des meilleures (on sent bien que je suis athée là, non ? ^^;;;)
Mais je ne me sens pas vraiment de créer toute une mythologie seule ^^;;;
Donc, j'ai pensé à vous, petit nombre de visiteurs de ce blog ! ^_^

En effet, j'aimerais bien faire des petits clin d'oeil aux gens que j'aime ^w^ Donc, si vous voulez me proposer une divinité que vous avez inventée, ou même une que vous aimez vraiment et aimerait voir apparaitre dans ma fic, dites-le moi !!!
Ou même si vous voulez devenir une divinité XDDDD

J'aurais particulièrement besoin d'un dieu guérisseur (voir même plusieurs), et... En fait, j'ai besoin d'un peu tout quoi XD Je verrais en fonctions de ce que vous me proposerez,ais même un dieu totalement inutile me servirait, je pense XD (rien que pour des expresions du genre "Par la barbe de Sassarra !" XD [nom totalement inventé sur le vif ^^;;])

Donc, si vous avez des idées à me proposer, dites-moi le nom de votre Dieu, son caractère, ce à quoi il est rattaché, et tout ce que vous pensez pourrait me servir ^^;;; (J'aime les anecdotes à la con XD)
Ce n'est pas forcément un dieu à caractère humain au fait ! Vous pouvez très bien vous inspirer d'animaux ou d'éléments ^_^

Je sais que seulement peu de monde passe sur ce blog mais ne vous sentez absolument pas obligé de me proposer quelque chose, si je n'ai pas de réponse, je me débrouillerais toute seule quand j'en aurais besoin, mais je pensais qu'un peu d'intéractivité ne pourrait que rendre ma fic un peu plus sympathique pour les gens qui l'aime bien pour le moment ^^;

Merci d'avance si vous décidez de m'aider !

(Ou sinon, je vais finir par créer un monde sans dieu mais où les églises ne sont qu'un lieu de repos de l'âme... Ou alors un culte aux âmes des morts qui reviendraient aider les vivants... Ou alors... J'me débrouillerais quoi.)

05:22 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

31/01/2006

 

Oui, encore du PoT, mais je suis accro XD Et pis, elle est belle cette image, ne ? ^^ 

 

Enfin bon, tout ça pour dire que j'avais changé la zik du blog XDDD

Je suis accro aussi à cette zik *o*

 

Et pis c'est tout XDDD

 

Babs *qui sent que ce blog se meurt de plus en plus mais veut pas le quitter XD*

19:17 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

25/01/2006

 *crise*

Juste parce que j'ai envie de voir une famille heureuse...

Encore merci de ton fanart, Eden !

23:02 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/01/2006

*trou de mémoire*

 

Je sais plus ce que je voulais dire XDDD M'enfin bon, pas grave ^_^

Blablatons, blablatons XD

Nan même pas, j'ai la flemme XD

Je reviendrais parler quand je me souviendrais de ce que je veux dire XD

18:24 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

16/01/2006

Photos ^w^

Pour ceux que ça intéresse, les photos du réveillons sont trouvables ici !!! ^______________^

Il y a aussi quelques petites vidéos... dont la fameuse CHENILLE !!! XDDD C'est vraiment couillon mais bon, tout est la faute à la trop haute dose de sucre dans nos veines XD

Bon, okay, y'en a beaucoup de flous ^^;;;; Mah c'est pas facile de prendre des photos sur le vif avec un camescope >.> Faut que je m'achète un appareil photo numérique, j'y arrive mieux avec un truc comme ça XD Et puis, j'ai encore d'autres photos, celles prises avec le jetable, je scannerais p-e les mieux plus tard ^____^

Et puis... FAUT QU'ON SE REFASSE UNE REUNION PAREILLE !!!! XD Avec encore plus de monde si possible XD

19:57 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/12/2005

Racontage de vie

Alors... Par où commencer ? Comme ça fait un moment que j'ai rien dit ici, je vais beaucoup blablater ;p

On va commencer par ce week-end où j'ai été invité avec Machan et Mélie chez Angie... Kaya avait pu venir aussi pour manger le soir.
On y va tranquille en train puis on doti prendre le bus... Le bus bondé, j'arrive à monter dedans mais Mach' et Mélie décident de prendre celui d'après, me laissant seule au prise d'un pervers qui essaye de me trippoter et se tape la discute alors que je fais tout pour le fuir X.X
Heureusement, alors que je priais pour que mon arrêt arrive enfin, il descend avant moi... OUF ! T.T
Mach' et Mélie me rejoignent peu après que je descende du bus, se foutent de ma gueule quand je leur raconte mes mésaventures et on attend Angie et Kaya en se les gelant passablement...
Les filles arrivent, on va chez Angie, on squatte gentiment sa chambre et on bave devant de bôs groupes de bishos chanteurs *o* (Ming woo !!! *sait mm pas si ça s'écrit comme ça XD* Hero !!! *ç*)
Ensuite, on va manger... Crêêêêêpeuh ! *ç* C'est boooon !!! Même si on s'est faites agressées par les lardons XDDD
Là, Kaya doit rentrer chez elle... On lui dit au revoir et elle s'en va.
Dix minutes plus tard, on entend des coups à la porte. Kaya était revenue parce que l'ascenseur arrivait pas. On décide que quelques unes d'entre nous l'accompagnent mais on sort toutes pour lui dire au revoir une nouvelle fois. Problème : La porte de l'appart d'Angie ne peut pas s'ouvrir de l'extérieur sans les clés... Or Mélie, ne le sachant pas, à laisser la porte se refermer... On était coincées dehors v_v Et tout ce que Machan et Mélie on trouvé malin de faire, c'était de se raconter des films d'horreur XD
En plus, Mélie et moi n'avions pas nos chaussures >.>
encore heureux, j'avais mon portable et Angie a pu appelé sa tante ^^;On a donc squatté chez la tante (chez qui on a du allé à pieds, paix à l'âme de nos chaussettes >.>) jusqu'à ce que la mère d'Angie rentre et puisse nous ouvrir la porte ^^;;;
On a finit la soirée devant la console à faire des courses de snowboard XD

Le lendemain, tout s'est passé beaucoup mieux, pas de pervers ni de coinçage à l'extérieur XD

Ensuite, Lundi, je suis allé au concert de Chimène Badi au Zénith en compagnie de ma mère et la nouvelle petite amie de mon oncle ^____^
Déjà, je sais pas ce qu'il y avait, mais on a du mettre... 1h pour faire même pas 500 mètres avant d'y arriver =_= Bouchons à mort... En plus, dans la voiture juste devant, y'avait un couple qui passait son temps à se bécotter... Le truc qui te fout à peine sur les nerfs quand ta moitié habite à 400Km de chez toi =___=
Enfin bref, on est arrivé là-bas et on s'installe à nos place. En hauteur sur le coté de la scène, on était plutôt bien placé je trouve ^^
Ma mère était une vraie fangirl, je sais d'où me viennent les gènes pour ça maintenant XDDDD
Le gars qui chantait en première partie chantait pas mal selon moi mais sans plus... Mais ma mère a trouvé qu'il avait une super voix ^^;
Enfin, Chimène arrive, cris de fans de partout ! XD Je dois avouer que cette femme à une voix magnifique ! *o* Et j'aime beaucoup ses chansons ^_^ Et j'ai de nouveau eut la preuve que j'étais trop sensible... Je me suis mise à pleurer comme une couillonne pendant deux ou trois des chansons... >.>
Les plus forts moments du concert :
- Les trois duo : Un, avec le chanteur de première partie dont je sais plus son nom ^^;
Un avec Marc Lavoine, dont le micro était tellement saturé qu'on entendait pas grand chose mais c'est pas grave.
Et un dernier avec Michel Sardou... Y'a pas, même si c'est un chanteur assez vieux, ce mec assure grave v_v *respect*
- La chanson 'dis moi que tu m'aimes' : Parce que c'est un des plus beaux moments que j'ai vu de ma vie. Avant le concert, un groupe de fans avaient laissé sur les sièges une feuille avec un gros coeur dessus, demandant au gens de bien vouloir le montrer à chimène lors de cette chanson, en faisant bien gaffe parce que c'était une surprise. Et bien, la surprise à très bien marchée. La pauvre chanteuse était à la limite de pleurer tellement elle était touchée é.è (moi de mon côté, je me retenais plus v_v)
- L''Envie' de Johnny Hallyday : Elle l'a chanté merveilleusement bien...- 'Entre nous' : Que tout le public connaissait et qui résonnait donc de partout.
- Et la chanson a capella *encore aucune idée de l'ortho =_=* pour finir qui m'a foutu la chair de poule de partout.

Au risque de me répéter... Sa voix est MAGNIFIQUE ! Je ne regrette absolument pas d'y être allé ^_^

Hier, je suis allé voir HP4 avec Ele ^___^ J'ai trouvé le film très bien dans l'ensemble mais je trouve dommage qu'il y ai eut autant de coupes v_v Bon, je comprends que le film faisse déjà 2h et qq mais bon... ^^;;;;
En tout cas, il m'a donné envie de me relire le tome 4... Et de voir le 5 en film >u<

Et aujourd'hui, j'ai fait mes presque derniers achats de Nowel... Mais j'ai été faible T.T En effet, j'ai trouvé un 'Love Prince' à Book Off ! >u< J'adore ces anthologies ! Et rien que pour la couverture, ça valait le coup de l'acheter... *baaaave* Et puis, je me suis pris le tome 14 de PoT en jap... D'une paskil était qu'à 2€ et de deux... Paske c'est le moment où Inui demande à Kaidoh de jouer en doubler avec lui ! Kaidoh torse nu se baladant dans la rivière... *double baaaaaaaave* *ç*

Et puis voilà, c'est à peu près tout... Demain (enfin tout à l'heure vu l'heure v_v) je vais faire mes derniers derniers achats ^____^ Le cadeau pour Ko... Et vais essayer de trouver un petit quelque chose pour Xan quend même... v_v

Et Vy arrive dans 4 jours !!! >u< Et Heera dans 5 !!!! >u< Et dans une semaine on va chez Hoooo !!! ^wwwwwwwwww^

Babs *contenteeeeuh*

00:45 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

16/12/2005

^w^

Allez, petit changement d'ambiance pour aller avec les vacances ! ^w^

20:51 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

YEAH !

PLUS QUE LA VERSION ET C'EST LES VACS !!! >u<
*sautille*

Babs *pressée d'y être*

13:27 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/12/2005

=___=

Je suis arrivée en thème ce matin sans même savoir que j'avais une épreuve... Je l'ai appris en voyant les feuilles préparées de ceux déjà installés...
Ca s'est... Je sais même pas comment ça s'est passé v_v Je le verrais à la note... Aaargl.
Et demain, j'ai un quizz de civi... En sachant que je n'ai toujours pas la note de mon partiel d'il y a deux semaines... Aaargl aussi v_v
Je devrais être en train de réviser là... Aaaargl X_x

Babs *qui va pas s'en sortir en un morceau...*

16:03 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

29/11/2005

*yawn*

Huuum... comme je l'avais dit, je vais enfin faire un post sur le forum RPG auquel je participe... Moi qui m'étais dit que jamais de ma vie je ne jouerais comme ça, me voilà totalement accro X.x
En fait, c'est paske c'est Biscuit qui m'y a embarquée et puis.. J'avoue que j'adore mon perso dedans XDDD
Akito Kunishiro, un albinos élevé dans la rue et possédant un esprit assez pervers pour ne pas dire qu'il est totalement dépravé XD
En bref, je l'aime ^w^
Et il va très bien avec Owaru ;p (Le perso de Bisc)
Sinon, pour en savoir plus, valà un lien vers le forum ! ~Hisuiiru No Chiru~

23:00 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

22/11/2005

*yawn*

Alors, on m'a dit que je parlais trop de mes notes sur ce blog... Et bien, c'est parce que je n'ai pas grand chose à dire...
En effet, ma vie est des plus animée... v_v
Hum... Je pourrais parler de la venue de Mélie ce week-end chez moi, Mais pour en dire quoi ? Qu'on a passé un moment de lecture des plus agréables pour ensuite parler de choses personnelles que je ne peux raconter ici. Ah, je peux raconter que le lendemain, nous somme saller voir 'Joyeux Noël' au ciné...
C'est un film vraiment beau, très très très émouvant. Tellement que j'en avais encore les larmes au yeux une fois rentré chez moi... Je conseille à tout le monde d'aller le voir, c'est vraiment une expérience des plus enrichissantes.
Ensuite Lundi et bien... J'ai passé ma journée à nettoyer ma chambre, intéressant, hein v_v
Et aujourd'hui... Me suis réveillée à la bourre et aurait été en retard en cours si Machan s'étais pas si gentiment proposé de m'emmener. Encore merci cop' ^^ Et puis, comme je parle déjà trop de note, je ne vais parler de celle que j'ai eu en thème mais je vais juste dire qu'elle me permet de rattraper certaines autres.
Et puis voilà, rien de new sinon v_v

Babs *qui fatigue*

PS: Image provenant d'un site parlant d'un RPG fait avec les personnages de Prince of Tennis.

19:07 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/11/2005

Je poste dans la joie et la bonne humeur...

J'ai eu un 15 en version !!! ^wwwwwwwww^
Ca fait toujours du bien ;p
Sinon, à part ça... Mon ordi me fait de plus en plus chier v_v J'en ai marre de ses sautes d'humeur, de ses incompabilités temporaires avec certains programmes, de son refus de me montrer la moindre image, de ses plantages spontannés de plus en plus fréquents... En bref, il me casse les µ£%¨µ£¨% !!!! è_é
Et c'est de plus ne plus chiant pour moi de poster sur ce blog... Vu que je ne peux pas utiliser IE pour y accéder à cause de mon PC et que Firefox m'enlève la plupart des options de post... Enfin bon, j'essairais quand même de le garder, je l'aime bien ce petit blog...

Babs *yaaawwwn*

18:17 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/11/2005

*râlage*

Il fait froooooiiiiiid TT.TT
Et puis... C'est tout, j'avais juste envie de me plaindre XD
Pasque voilà quoi... C'est chiant quand il fait froid, j'ai pas envie de sortir mes mains de mes poches et je m'emmerde puisque je peux pas lire sur le quai de la gare =_=
Mais je lis quand même... Donc j'ai froid... Donc je me plains >_<
A part ça, j'ai eu une bonne note en Civi anglaise !!! >u< un 13 !!! *o* Moi qui pensais avoir 6 XDDD Par contre, j'ai eu un 8.8 en Phonétique... Dur... >.> J'suis pressée d'être à Vendredi pour avoir ma note de Version tiens...
Mah bon voilà, c'était pour donner un peu de mes nouvelles aux rares visiteurs à passer encore ici ^^;;;

Babs *qui a froooiiiid* T.T

16:33 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

10/11/2005

Yoh ! ^^

Oula, ça fait longtemps que j'ai pas posté hein ^^;;
J'ai même pas fini le post d'avant v_v
C'est surtout parce que je ne sais plus de quoi parler sur ce blog...
Et puis, de moins en moins de monde passe (je sais, c'est parce que je poste moins ^^;)
Mais bon, puisque je poste pour une fois, je vais vous faire part des jeux qui occupent mon temps en ce moment sur le net ^^;
Le premier, très rapides de jouer chaque jour et sans trop d'intérêt mais occupant un peu : Vampires ^___^
Vous jouez un vampire dont le but est de boire le plus de sang possible ^^; Le mieux, c'est d'attaquer les humains, ça rapporte beaucoup °w°

Ensuite, il y a Silver-World, un MMORPG (je crois que c'est ça >.>) online où le but du jeu est de se balader sur la carte et de tabasser les monstres pour gagner des niveaux et ainsi pouvoir remplir des quêtes diverses et variées ^w^

Puis, il y a enfin Sarwyen, une version 'améliorée' de Silver-World ^.^ Bien que possédant un début beaucoup plus long qu SW, je la préfère car beaucoup plus Role Play que SW. Bien sûr, les Player Killer sont toujours aussi méchants et les morts sont nombreuses (aussi bien dans SW que dans SWII) mais on s'amuse bien quand même et les intéractions avec les autres joueurs sont nombreuses et les quêtes intéressantes ^_^

Valààà, c'est tout pour aujourd'hui ! ^www^
Bon jeu si vous comptez vous inscrire ;p

Babel *qui retourne jouer ;p*

21:54 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

24/10/2005

*flemme de continuer le post*

Huuum... Alors, quoi de neuf à raconter ?
Et bien... Na vu Biscuit, sushi, Takeru et Miki ! ^___^
Par contre, je n'ai pas pu les voir aujourd'hui encore v_v N'avais mon premier cours de SME (Sensibilisation aux métiers de l'Enseignement) qui s'est bien passé... A part quand j'ai appris que les prochains cours se passeraient le Samedi matin =___= Dur X.x
Et j'ai un partiel de Grammaire demain... Le matin... alors que j'ai jamais cours le Mardi matin normalement TT.TT
Ca va être dur demain =_=

(post pas finit paske doit faire autre chose)

21:10 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

21/10/2005

J'aime mon rêve ! *o*

Waaaah, j'ai adoré mon rêve *o*
C'était un mélange entre Battle Royale, Detective Conan, les riddle de Zest et la dernière convention manga où je suis allée XD
Battle Royale dans le fait que je participais à un jeu où les joueurs pouvaient (voir même devaient >.>) s'entretuer.
Détective conan parce que je faisais équipe avec M.Mouri XD
Les riddles de Zest dans le principe où il fallait déchiffrer des énigmes pour trouver des phrases qu'il fallait entrer dans une porte pour pouvoir accéder à la suite du jeu ^^;
Et la convention avec un de mes groupes ennemis, rempli de filles (des Kogals ^^;) qui passaient leur temps à jouer au M-Game dansant, à apprendre les chorégraphie par coeur, avant de partir en chasse aux joueurs en ricanant >.>
 
Mais franchement, il était trop bien *o* Rempli d'action (après tout, on risquait notre vie ^^;), de suspens (la porte allait-elle s'ouvrir ? Avions-nous le bon code ? >.<), de réflexion (et elles étaient pas faciles à résoudre ces énigmes =_=), d'humour (Mouri est vraiment pas doué XD), etc...
En bref, tout ce qui faudrait pour faire une super histoire d'un film ou d'un bouquin *o*
*a envie d'aller se recoucher pour le refaire* *o*
 
Babs *de bonne humeur bien que réveillée par le téléphone et s'étant aperçue qu'elle s'était rendormie et a loupé des cours >.>*

09:50 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/10/2005

News diverses...

News en retard :
 
- On a réussit la riddle 50 ! ^w^ La 51 était siiiii facile après celle là v_v *bloque sur lea 52 maintenant =_=*
 
- Je deviens accro à Silver Word ¬.¬ (http://www.silver-world.net)
 
- Je me socialise à la fac... >.>
 
- Je vais bientôt voir Take et son copain en vrai ! ^w^
 
- Je vais voir ma puce Dimanche !!!! TuT *en manque* D'ailleurs, message à Bis-chan, oublie pas de me dire où tu mangeras... >.>
 
- J'aime le lait v_v *en est à sa deuxième grande tasse et en veut encore*
 
- Ce blog me parait de plus en plus mort... v_v
 
Et pis c'est tout ce à quoi je me rappelle avoir envie de parler >.>
 
Babs *qui va continuer à boire son lait*

17:46 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/10/2005

On reste dans les anecdotes scolaires ^^

Ahalala, encore une journée agitée à la Fac XD

Après un cours de grammaire soporifique, mais qui m'a donné de l'inspiration pour desiner (allez comprendre X.x), le prof de littérature nous a bien amusé en refaisant devant nous les actes de la pièces de Shakespear que nous étudions XD Imaginez le bonhomme qui a l'air tout timide et qui d'un seul coup nous mime le tragicomique de Richard III XDDD

Sinon, j'ai eu un autre moment d'anthologie dans la citation juste avant le cours de Version XD
Deux des gars de mon groupe se chamaillaient gentiment, pour se marrer, et d'un seul coup, y'en a un qui sort :

"J'vais te frapper si fort que ton nez va se retrouver de l'autre coté et que tu devras mettre tes doigts dans la bouche pour te moucher."

J'ai adoré le principe XD Mais le mieux, c'est qu'il a enchaîné avec :

"Et même si je te rates, le vent te refilera un rhume"
 
... J'ai failli exploser de rire là XDDDDD
 
Ah, et puis, j'vous ai pas parlé de mon prof d'expression orale XD
Lui, il utilise une boulette de papier pour désigner l'élève qui va parler ^w^Et puis, une fois que tu t'es pris la petite boulette (atterissant très svt sur la tête des gens ^^;) et que tu as répondu, c'est à toi de la lancer °w°
Mais ce prof est aussi génial dans sa façon de parler et d'expliquer les choses ^___^ C'est un véritable anglais d'angleterre qui est en france depuis peu ^^ C'est aussi mon prof de phonétique et franchement, je l'adore XD
Il nous mime les choses si bien qu'on a pas besoin d'une trad française pour comprendre ^^ Je crois que je n'ai jamasi autant sourit dans un cours que dans les siens ^___^

 
Et pis valà, c'est tout pour le moment ^_^
 
Babs *qui aime sa fac et ses profs* ^w^

00:23 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/10/2005

*yawn*

Pas grand chose à dire à part quelques anecdotes de cours que j'ai noté paske je les trouvais marrantes ou intéressantes...
 
On a un nouveau dans notre groupe et il a l'air dans le genre marrant XD A une question que la prof de Thème lui a demandé et où il savait pas quoi répondre : "J'peux prendre le 50/50 ?"
 
Sinon, j'adore mon prof de français... Beaucoup dans mon groupe n'aime pas ses cours et d'ailleurs n'y viennent plus parce qu'ils trouvent que l'on y fait rien mais ce sont les cours de Français où j'ai le plus rit de toute mon existence XD
Le prof passe presque toute l'heure et demie à faire son one-man show, anonçant tout ça dès le premier cours en faisant la pub pour ses bouquins de nouvelles XD Et puis, il aime bien utiliser certaines expressions peut communes comme 'autant se faire que pourra' ^^;;;
Et au dernier cours, il nous a sorti 'une histoire capilotractée'... Bien sûr, il y a eut des gros 'hein ?' dans l'amphi, et là, tout content, avec son petit sourire, il nous répond 'bah oui, une histoire tirée par les cheveux' XD
 
Sinon, un coup de mon esprit tordu en espagnol, comme je suis allée dans le groupe des débutants (cours de 18h à 19h30 avec 3h de trous avant, c'est méchant =_=), et là, le prof, pour nous expliquer la différence entre 'ser' et 'estar' nous sort la phrase 'soy un hombre' et nous explique 'alors vous voyez, être un homme, c'est un état définitif, je ne peux pas en changer' et là, bien sûr, mon esprit est parti sur 'non non c'est pas définitif, ça peut changer hein !' ... J'ai préféré replonger le nez dans ma feuille avant de sortir une connerie XD
 
Et sinon, pour nous dissuader de poser des questions sur les règles arbitraire de l'espagnol (comme la place des accents, etc...) il nous a dit 'le premier qui me demande pourquoi, je lui demanderais pourquoi on dit que la nuit tombe quand le jour tombe' Et c'est vrai que j'avais jamais tilté mais c'est pas logique X.x Le jour se lève puis tombe, alors que la nuit tombe pour ensuite se lever... Ca serait pour bien montrer le contraste entre les deux ? >.> Enfin bon, j'vais pas lancé un débat philosophique sur une phrase XDDD
 
Et puis valà, c'est tout... J'ai pas tout noté (commate trop dans certains cours pour noter... >.>) Mais si je retombe sur d'autres marrantes que je prend la peine de noter, je les mettrais sûrement ^^
 
Babs *qui a trèèèès sommeil* v_v
 

22:57 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

10/10/2005

X.x

On va réussir la riddle 50 ! On va y arriver !!! >_<
 
Pour ceux qui aiment se prendre la tête : http://zestriddle.fanzine.pl/ 
 
Babs *qui en a déjà fait la pub mais bon, c'est trop bien ce jeu* v_v

21:53 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/10/2005

petit post pour râler

RAAAAH !!!!
JE VEUX VOIR BISCUIT !!! >_<
 
Babs *mode râleuse*

23:04 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

 Drabble PoT

Une semaine sans bloguer, ça commence à faire long...
J'ai pas grand chose à raconter alors je poste un petit drabble écrit pendant une nuit...
Je vous préviens, c'est loin d'être joyeux...
 
Cadeau pour [info]rikem s'il le veut... >.>

Titre : Perdu
Thème : "Lost"
Genre : Bizarre, Triste...
Fandom : Prince of Tennis, Akutagawa Jiroh

Il marchait seul dans ces ruelles que l’on pouvait qualifiées de mal famées.
Sans but, à part celui de marcher, il avançait tranquillement au milieu de ces immeubles surdimensionnés, son regard perdu dans un lointain que seul son esprit pouvait appréhender.
Il ne savait plus comment il s’était retrouvé ici, ni même où ses pas pouvaient bien l’emmener, et, en vérité, il s’en fichait comme de sa première tétine.
Il rêvait éveillé, pour changer de tous ces moments où il s’endormait pour le faire.
Il avait décidé de ne pas dormir aujourd’hui, pour voir ce que cela donnerait.
Et cela l’avait perdu.
Car son esprit, privé de son sommeil libérateur, n’avait pas pour autant décidé de stopper ses rêves et avait mobilisé son corps pour lui faire vivre ce qu’il imaginait.
C’est pourquoi il marchait. Libre de toutes contraintes terrestre, dans son monde intérieur.
Il marchait sans faire attention à ce qui l’entourait, sans regarder où le menait ses pas, sans même se rendre compte qu’il le faisait.
Il rêvait qu’il rêvait, tranquillement installé sur un banc du collège, sa bave gouttant peu à peu sur sa table de cours, comme d’habitude. Il rêvait de sa vie normale, se rendant presque compte qu’il n’avait rien à y changer, qu’elle lui convenait parfaitement.
Et pourtant il ne le savait pas avant, il avait essayé de la changer, même si ce n’était que pour une journée, pour un instant qu’il pensait éphémère.
Mais le moindre changement peut gâcher une vie si bien rodée.
Mais il ne se rendit pas compte qu’il s’était perdu en testant son corps et son esprit, pas même quand ses pas le conduirent au bord de ce ravin.
Pas même quand ils le menèrent dans le vide et que son corps vola un instant avant de rebondir lourdement contre les roches de la pente raide.
Pas même quand, enfin arrivé en bas, sa course fut stoppée par une pierre plus large que les autres où il s’écrasa, ses membres brisés, ses veines ouvertes, son crâne fracturé.
Déjà loin de son corps, son esprit ne s’arrêta pourtant pas de rêver.
De cette vie tranquille, passée à dormir, la tête posée sur des genoux familiers ou une surface plus dure.
De cette vie si remplie de sommeil entrecoupé de matchs donnant un peu du piment que ses rêves ne lui apportaient pas assez.
De cette vie qui le quittait peu à peu à mesure que son sang s’écoulait hors de son corps…
Mais il ne cessa pas de rêver, même perdu au plus lointain de lui.
Et il ne cesserait jamais de le faire.

Fin.


21:14 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/10/2005

Pas de titre (pour changer v_v)

Mon week-end se termine et je suis encore plus fatiguée qu'à la fin de la semaine... =_=
Encore heureux que mes cours le Lundi ne commencent que le 24 Octobre, je sais pas comment se serait déroulée la journée sinon... X.x
 
Ce matin, j'aurais pu me reposer un petit peu mais non... Mon chat s'est mis à miauler à 7h30 jusqu'à me réveiller pour que je m'occupe d'elle (je crois que je ne lui ai jamais autant gueuler dessus v_v), puis à 9h30 le gardien a fait des travaux dans la cours de l'immeuble et pour finir, mon réveil à sonner à 10h parce que Machan devait passer chez moi à 10h30...
 
JE VEUX DORMIIIIR !!!! TT.TT
 
encore heureux que demain je commence à 13h... Je ne compte pas me lever avant 11h au moins, chat qui miaule ou travaux je m'en fous, j'arriverais à dormir !!! >_<
 
Babs *qui se sent vraiment dans le paté v_v*

18:28 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/10/2005

Blablas...

Alors, ça fait longtemps que j'ai pas posté donc... Je vais blablater... >.>
 
Bon, quoi de neuf ? >.>
J'ai ENFIN repris les cours ^.^;;; Et je les aime ! XD Passer son temps à traduire de l'anglais c'est cool ;p
Bon okay, j'ai la Littérature et la Civilisation britannique qui sont pas géniale, mais ça ira ^.^;; Faut juste que je retrouve comment faire un commentaire de texte X.x
sinon, mon emploi du temps est très bien aussi ^w^ Je n'ai pas cours le Lundi jusqu'au 24 Oct. et je n'ai jamais cours le Jeudi ^___^
Sinon, le Mardi, je commence à 13h, tranquille XD
Mais par contre, le Mercredi et le Vendredi sont des journées chargées X.x
Et j'ai trop d'heures de trou ! >_< Minimum 1h30 par jour =_=
Mah je vais pas m'en plaindre ^.^;;;
 
Sinon quoi d'autre de new ?
J'ai continué '27 à la maison' !!!!! J'en ai écrit une feuille au brouillon pendant mes heures de perm ^.^;;; Et j'aurais pas dû, il a plu ce jour là X.x 
Mah ça y est, les choses sérieuses du chap vont bientôt commencer ^w^
*doit trouver un moment avec Mach' pour qu'on le bosse sérieusement*
 
Sinon... J'me bats avec mon imprimante pour imprimer des belles images InuKai pour illustrer mon agenda T.T

Et puis... J'essaye d'économiser des sous v_v Mais c'est pas facile quand on a la FNAC à 5min de la Fac >___< Faut vraiment que je trouve où est la bibliothèque de la Fac, ça m'évitera de trainer pendant mes heures de perm =_=

 
Et pour finir... *a envie de le crier haut et fort* BISCUIT JE T'AIME !!!!!! >u<
 
Et pis valà XDDD
 
Babs *qui a pas grand chose à raconter comme d'hab* ^.^;;;
 
PS : Un cadeau à celui qui devinera qui est sur l'image XDDD  

12:49 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

26/09/2005

Fic !

Pour ceux qui en ont lu le début et qui s'en souviennent (surement pas nombreux X.x) Je viens de finir ma fic Silent Heart !
Un prologue suivit de 6 chapitres...
Mais ce dernier chapitre ne me plait pas du tout =_=
M'enfin bon... Tant pis, j'attendrais une béta...
Pour ceux que ça intéressent, le dernier chapitre est trouvable là :
http://www.livejournal.com/users/babel121/14911.html#cutid1
Il y a un lien vers les chapitres d'avant dedans.
 
Par contre, je vous préviens, il n'a pas été bétalecté en encore moins relu avant d'avoir été posté X.x Il est donc sûrement plein de fautes et de contre-sens v___v
Et je l'aime pas ! >_<
 
Babs *contente de s'en être débarrassée quand même v_v*
 


21:08 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

22/09/2005

UPDATE !!!!

MOUEHEHEHEHEHEHEHEHE !!!!!!
ENFIN !!!!!
Après plus de 5 mois d'attente, j'ai enfin fini une update du site de la Meute !!!!
Au programme : Plein de fics (dont une trentaine de moi X.x), plein de fanarts, plein de dessins, un nouveau sondage, un nouveau doujin, plein de trucs !!!! ^___________^
Donc, à vous tous qui passez sur ce blog, rendez-vous sur le site !!!!
 
http://lameutedesbarges.free.fr
 
Babs *happy* ^w^

01:43 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

15/09/2005

FF7AC

KYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES TEAM DE FANSUB !!!!!!!!!!!!!
Après tokyo Babylon,c'est Final Fantasy 7 Advent Children que j'ai téléchargé !!!!!
Et c'est rien que du bonheur !!! *o*
Les graphismes beaux à en pleurer, des ziks magnifiques (et si pleines de souvenirs pour ceux qui ont joués au jeu ! T.T), une animation parfaite, des combats à couper le souffle, etc, etc...
En résumé, CE FILM EST TROOOOOOP BIIIEEEEN !!!! >_____<
Je VEUX qu'il sorte au cinéma en Fraaaaance !!!! TT______TT

 
SEPHIROOOOOOTH !!!! T'ES TROP BEAAAAAUUUU !!!!
VIIIIINCEEEEEEUH !!!!! KYYYYYYAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
CLOOOOUUUUUUUUD !!!!!!!!

*insert fangirl rambling here*

Et pis...RENO C'EST TROP UN BOULET !!!! XD

N'en veux encore TT.TT
 
Babs *qui s'en remet pas*

00:43 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

13/09/2005

Nyuk...

Vous savez que ça fait du bien de pleurer ?
Enfin, personnellement, c'est une des choses qui me calment et m'apaisent le plus...
Surtout quand c'est des pleurs de soulagement ou de joie.
En fait, je refaisais un petit tour dans ce blog et j'ai relu tous vos commentaires de soutiens pendant les moment où je me sentais le plus mal.
Ca me touche vraiment que vous ayez été si nombreux à me soutenir et vous en remercie encore.
Merci infiniment de votre amitié et votre soutien, merci !
 
Babs *qui en pleure encore*

21:32 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/09/2005

*fangirl* ^___^

KYAAAAAH !!!! Na trouvé les OAV de Tokyo Babylon sur torrent !!!! *o*
*télécharge direct*
Depuis le temps que je les cherchais >____<
 
Babel *sautille partout* ^w^

11:29 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |