21/05/2005

Le retour du come back...

Rebonjour à ceux qui passent par ici.
Et oui, chers visiteurs silencieux, c'est définitif, je suis faible.
Plus faible qu'un poussin venant à peine de naître.
Je viens de revenir sur le PC, et oui, on est Samedi et pas Lundi comme je le disais v.v
Pourquoi donc cette faiblesse ?
Parce qu'il y avait certaines personnes qui me manquait... Paske les SMS c'est bien mais quand l'autre à plus de crédit, c'est pas génial v.v Et vu combien *insérer un ton dégoulinant d'ironie* j'adooooore téléphoner...
Enfin bref, me voilà de retour...

 
Alors, mon bilan de ces cinqs jours sans pc...
4 fics d'écrites pour 30 baisers... Enfin, deux de presques finies... Trois KKM et une Beck.
Star Océan 3 recommencé paske j'en avais marre de me faire tuer...
Devil May Cry et Phantom Brave toujours au même point... V.v

 
Par contre, j'ai finit le tome 5 des Chants de la Belgariade et j'entame le premier des chants de la Mallorée. J'aime bien cette histoire même si je trouve que le combat final contre Torak a été un peu court v.v M'enfin, moi et ma manie des trucs à rallonge... >.>
 
Enfin voilà... J'ai pas grand chose à raconter... Comme d'hab'...
On verra bien si mon retour sera remarqué...

 
En tout cas, merci à ma Pupuce pour ses mess, à ma Bakaryu pour ses mess de bonnes nuits (Même si c'était pas grand chose XD), à ma Kôhai pour son inquiétude qui m'a touché, à Biscuit pour son appel et à Mach' de me supporter presque au quotidien ^.^;;;;;;
 
Babs *qui se sent un peu très beaucoup à l'ouest...*

20:02 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Ben en attendant... Bon retour parmi nous!!!! Et pour l'énigme j'ai une image du clavier qwerty, te la passerai!!!

Écrit par : Mélie | 22/05/2005

*gnap* attassion, c'est le gnapage prise kowala, pas le gnapage bouffage ... je mord pas les coupines moua >_<
le pc c'est dur d'y résister, t'as quand même tenté mais ... elle eeeest des noooootreuuuh, elle vient prendre sa doooose comme les aaaauutreuuuh v_v
bisous !!

Écrit par : Ho | 22/05/2005

*attaque glue* mouahahahahahahahah revoilou ma babou !
manqué tu m'as, au pc résisté tu n'as pas !
de la Force le côté osbcur du pécé tu as sombré dedans ! (Oo)
*grocalin* et dans 5 jours je te revôa *__*

Écrit par : Zif' | 23/05/2005

?? enigme? quelle enigme? *a carrément un clavier querty v.v*

Écrit par : Vy | 24/05/2005

Comme le dit Ho ELLE EST DES NOOOOOOTREUH ^O^
Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre de pas pouvoir toucher à mon LJ, que je m'ennuie, que je croule sous le poids des fics de la Meute (pitié, à l'aide, quelqu'un !), que jveux pas aller 4h en physique demain, que je suis MASO d'avoir mis S sur mon dossier d'orientation, ET QUE JE VEUX QUE POLYCARBO SOIT REFORMATE !


Sinon, je t'aime, je t'adore, à l'aide, je retourne bosser.

Écrit par : Ko | 25/05/2005

Les commentaires sont fermés.