30/05/2005

Tutututut Epita !!! Tutututut Sparadrap !!! XD

EPITA C'EST FINIIIIII !!!! TT______________TT
NA VEUX ENCOREUH !!!!! C'ETAIT TROP BIIIEEEEEN !!!!

 
Déjà, ça a commencé Vendredi aprèm...
Je devais rejoindre Heera à conflans fin d'oise... Elle se perd et arrive à l'autre bout du deuxième quai de la gare... >.> Mah bon, je la retoruve quand même ^^;;;
On part en RER puis en métro et on rejoint Ffeli à châtelet... Ffeli et moi étions cosplayées (moi en Ishida de bleach, elle en Sasuke) donc je vous raconte pas les regards qu'on s'est pris XD
Ensuite,Heera se change dans les toilettes d'un Leclerc (elle met son costume de tigre rouge de Samurai Deeper Kyo), on se perd une fois arrivées (foutu barman v.v) mais on finit par trouver l'école Epita ^w^
Ici, nous rejoignent Angie, Elea, Zif' et Ho et c'est parti pour une nuit de folie à Karaokéser, jouer aux loup-garous et courir un peu partout pour visiter XD

 
Le lendemain matin, je vais chercher Mach' et on y retourne à deux. Le truc bien, les stands sont ouverts pendant la journée *o*
Achat de doujins et babioles diverses et variées de rigueur ^w^ Donc, visitage de stands, pause déjeuner tranquille et papotage yaoiste et délire en tout genre pour compléter la journée ;p

 
Samedi nuit = dodo chez moi... Et oui, je n'ai pas tenu... Mais il faut dire que les chaussures pour mon cosplay étaient un vrai calvaire ! >.< J'en ai encore mal c pour dire... V.v Donc, gros dodo et remplissage de batteries pour la journée d'après ^w^
 
Dimanche matin, debout (trop) tôt et rendez-vous à la gare avec les filles... Mélie en Ed de FMA, Mach' en Shishio de Kenshin.
Dans le train, on fignole le cosplay de Mach'... C'est à dire qu'on lui met tooouuuus les bandages sur le visage XD La pauvre, 5 longues bandelettes sur le visage, c'est chaud ^^;;
Ensuite, on ne s'est pas du tout faite fichées dans les métros... (Nous ? Faire la course sur les tapis roulant ? Jamaaaaiiiis XD)
et on arrive à Epita ^^
On se fait harpaguer direct pour s'inscrire au concours de cosplay... Alors que c'était pas du tout prévu XD Qu'à cela ne tienne, on s'inscrit et on improvise une pseudo mise en scène pour mettre en avant notre perversion yaoiste XD
En attendant le concours, on montre aux filles tous les stands et tous les achats à faire, on se fait une pause bouffe où on fignole notre mise en scène et on va s'installer dans les vestiaires des cosplay (où on squatte bien entendu l'endroit le plus frais XD)
Enfin arrive notre tour... On monte sur scène, salue le jury puis le public, Mach' et Mélie s'avance, je reste un peu en retrait, Mach' sort une bandelette de son kimono qu'elle déroule et dont elle passe le bout à Mélie alors que je prend la réaction du public en photo. Et voilà, notre message est passé ! 'YAOI POWA !!!' est écrit en gros sur la bandelette XD
Enfin bon, c'était trop fandard comme truc à faire XD
On finit la journée par un karaoke géant sur la scène et on rentre chez nous, crevées mais trop contentes XD

 
Vivement l'année prochaine !!!! XD
On vous prépare un autre cosplay pas piqué des hannetons qui devrait être trop éclatant aussi XD
 
Babs *qui veut y retourneeeeer !!! TT_TT*

23:57 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

25/05/2005

Oz Killer Team

Tiens, ça faisait longtemsp que j'avais pas blogué...
Rien de très intéressant à raconter (pour changer... >.>)
Mais aujourd'hui, je vais faire la pub pour un site sympa ^.^ Vous le connaissez sûrement si vous êtes allés sur le blog de Mélie (ou si je vous ai embarqué sur le site ^.^;;;)
Donc ce site c'est : http://zestriddle.fanzine.pl/ 
Le principe est de passer de pages en pages en trouvant le nom de la page d'après dans l'image qui vous est montrée... Enfin, quand je dis dans l'image tout est relatif ^.^;;;
Les énigmes de ce jeu sont bien trouvées et très corsées mais à peu près toujours logique ^.^;; Sauf qu'il faut arriver à la trouver la logique... >.>
Pour l'instant, avec l'équipe dont je fais partie, nous sommes bloqués à l'énigme 16... Y'en a 72 en tout... v.v
Enfin bon, je vous conseille vivement d'au moins essayer ce jeu, c'est un très bon passe-temps ^www^
 
Babs *qui retourne dans les champs d'Oz v.v*

12:58 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

21/05/2005

Le retour du come back...

Rebonjour à ceux qui passent par ici.
Et oui, chers visiteurs silencieux, c'est définitif, je suis faible.
Plus faible qu'un poussin venant à peine de naître.
Je viens de revenir sur le PC, et oui, on est Samedi et pas Lundi comme je le disais v.v
Pourquoi donc cette faiblesse ?
Parce qu'il y avait certaines personnes qui me manquait... Paske les SMS c'est bien mais quand l'autre à plus de crédit, c'est pas génial v.v Et vu combien *insérer un ton dégoulinant d'ironie* j'adooooore téléphoner...
Enfin bref, me voilà de retour...

 
Alors, mon bilan de ces cinqs jours sans pc...
4 fics d'écrites pour 30 baisers... Enfin, deux de presques finies... Trois KKM et une Beck.
Star Océan 3 recommencé paske j'en avais marre de me faire tuer...
Devil May Cry et Phantom Brave toujours au même point... V.v

 
Par contre, j'ai finit le tome 5 des Chants de la Belgariade et j'entame le premier des chants de la Mallorée. J'aime bien cette histoire même si je trouve que le combat final contre Torak a été un peu court v.v M'enfin, moi et ma manie des trucs à rallonge... >.>
 
Enfin voilà... J'ai pas grand chose à raconter... Comme d'hab'...
On verra bien si mon retour sera remarqué...

 
En tout cas, merci à ma Pupuce pour ses mess, à ma Bakaryu pour ses mess de bonnes nuits (Même si c'était pas grand chose XD), à ma Kôhai pour son inquiétude qui m'a touché, à Biscuit pour son appel et à Mach' de me supporter presque au quotidien ^.^;;;;;;
 
Babs *qui se sent un peu très beaucoup à l'ouest...*

20:02 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

17/05/2005

Je suis faible v.v

...
... ...
... ... ...


Je suis faible v.v
Et oui, j'ai craqué, je n'ai pas résisté à l'appel du PC V.v


Mah c'est la faute de Free !!! >.< Pourquoi qu'ils nous ont envoyé la freebox là, maintenant, tout de suite, juste quand je décidais de pas toucher au pc ??? >.<
M'enfin bon, on va dire que c'était pour la tester et que je n'y touche plus à partir de... Bah, à partir du moment où ce post sera posté v.v

 
Tant que j'y suis, on va parler un peu de ma vie...
 
Mon cosplay avance plus vite que jamais, ça y est, le tissu est coupé et Geneviève-sama va me faire les coutures à la machine *.* 
Même si je sais que vous ne passerez jamais par ici, je vous remercies du fond du coeur !!! *se prosterne devant l'amie de sa grand-mère*
 
Sinon, j'ai rangé toutes les lettres d'amis que j'ai reçues ^www^ Je l'ai ai rangées dans un classeur et je peux donc voir et revoir les beaux fanarts qu'on m'a envoyés ^^ Vy étant la championne toutes catégories niveau nombre de dessins XD Même si Biscuit m'en a envoyés pas mal aussi ^___^
Faudrait que je me remette à écrire des lettres moi... Mah, si je m'ennuie trop sans l'ordi, j'en écrirais peut-être ^.^;;;

Attendez-vous à avoir peut-être des nouvelles écrites de ma part ;p Ca vous fera du travail de décryptage XD
 
Mah sinon... Peut-être que j'étrennerais la nouvelle ligne téléphonique illimitée de la Freebox en appelant quelques personnes...
Je verrais bien ^.^ Si ça intéresse quelqu'un que je l'apelle v.v Ce que je ne saurais pas puisque je ne serais pas sur le net pour savoir... Vive moi et ma logique v.v
 
Enfin bon, voilà, c'était Babs qui a craqué v.v Maintenant, plus touche à l'ordi jusqu'à Lundi prochain !!! >____<
 
Babs *se fout des claques*
 
PS : L'image sert de post-it pour une certaine personne qui se reconnaitra si elle passe un jour sur mon blog...

00:11 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/05/2005

Nouvelles (inintéressantes v.v) du Cosplay...

Raaah, j'suis contente !!! Finalement, une amie à ma grand-mère va m'aider à faire mon cosplay !! ^www^
Elle nous a déjà passé tout l'attirail nécessaire (ciseaux, épingle, craie, etc...) et me fera les coutures à la machine à coudre !!! ^wwwwwwwwwwww^
Bon, maintenant, faut qu'on découpe le truc bien comme il faut, c'est pas gagné XD
Mais je peux y arriver !!!! ^www^

 
Ganbatte moi-même !!! XD
 
Babs *euphorique aujourd'hui ^wwww^*

18:02 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Bye bye

Aujourd'hui, je vais prendre une grande décision pour tester ma volonté...
Je ne vais pas m'approcher de mon pc de toute la semaine prochaine.
Demain soir, je quitterait l'ordi pour ne plus m'en approcher pendant 7 loooongs jours...
Ca me permettra de me concentrer sur d'autres trucs plutôt que de végéter devant mon écran... v.v
Comme essayer de battre ses foutus boss qui me bloquent dans Devil May Cry 3 ou Star Océan 3... Ou alors passer le stage où je suis bloquée dans Phantom Brave...
Mais aussi essayer de bosser mes fics...
Et finir de lire les Chants de Belgariade...
Enfin bref, de vivre loin de ma cuisine =.=

 
Voilà quoi... Comme je ne pense pas me connecter à MSN (ou alors peu de temps ce soir peut-être...) je vous dis déjà au revoir et peut-être à bientôt...
 
Babs *qui va bosser son cosplay*

11:01 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/05/2005

*gros soupir*

L'est 00h17, je devrais déjà être couchée pour être en forme demain pour aller faire les boutiques avec ma mère (acheter le pantalon pour mon cosplay...) et pourtant je n'ai aucune envie d'aller me coucher...
Je suis pourtant fatiguée, je commence à avoir mal aux yeux...
Mais j'en ai pas envie... =_=
Je ne suis même pas connectée à MSN en plus... D'ailleurs, j'ai de moins en moins envie d'y aller... C'est bizarre mais je me sens de plus en plus à l'écart de tout le monde sur MSN =__=
Je suis toujours à l'ouest dans les convers entre ceux qui jouent à AW et les autres sur le forum I'll... Les convers deviennent vides... Et j'ai l'impression de géner les personnes à qui je vais parler...
Enfin bref, tout ça pour dire que je m'y sens de moins en moins à l'aise et y viendrais sûrement moins souvent... Ceux qui veulent me parler savent mon adresse e-mail ou peuvent le faire par ce blog... Mais bon, je me demande même s'ils remarqueront que je n'y vais plus... Enfin si, j'y retournerais quand même un peu, pour parler à Mach' ou Biscuit ou encore Yun'-kôhai...
 
... ... ... Et voilà un post où je me plains encore... ... ... v.v
 
Ah oui, pour voir si on lit un minimum ce que je raconte... Le premier visiteur à m'envoyer par mail une capture de mon blog où on voit écrit 'Blog à Mélie' quelque part aura droit à une mini-fic sûrement couillonne avec les persos de son choix...

Babs *qui hésite entre se coucher ou regarder Loveless 5*



00:26 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

12/05/2005

Basket, le retour du come back ^w^

Et oui, c'est officiel à présent, nous sommes des STF XD
Des Sans Terrain Fixe =___=
Nous voulions faire un basket sur le terrain à côté du lycée... Terrain qui était en travaux parce qu'ils remettaient des grilles...
Alors nous sommes allées à un autre plus loin...
Duquel on s'est fait virées parce qu'il était réservé au collège jusqu'à 17h30... En sachant qu'il était déjà 16h et que les cours de sport durent 2h et qu'il n'y aurait donc aucune classe qui prendrait le terrain v.v
M'enfin bon, on s'est retrouvée à errer dans Conflans... Pour finir à squatter dans le parc en grignotant les gateaux qu'on avait emmenés et en papotant bishonen et yaoi XD
Encore une bonne journée de passer quoi ! ^www^

 
Babs *Qui a quand même réussit à mettre deux paniers ;p*

20:18 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/05/2005

Déclaration...

Chers visiteurs, j'ai quelque chose à vous avouer...
Jaime... MON MUR !!!!




Babs *qui se tappe un délire toute seule XD*

23:11 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

09/05/2005

Cosplay

Hier, c'était un grand moment de bonheur...
On a essayé de mettre les bandages de Mach' pour son cosplay de Shishio ! XD
Alors on était à deux Mélie et moi, à l'enrubanner de partout avec des bandes découpées dans un drap... C'était éclatant !!! XD
La pauvre Mach', elle va crever de chaud à Epita ^.^;;;;
Mais c'est bon, maintenant, on a choppé la technique pour la momifier comme il faut XD
Mais fallait nous voir, mortes de rire autour d'elle, à essayer de placer les bandages comme il faut sans éclater de rire XD
Enfin voilà, c'était vraiment trop marrant ^.^;;;
Mon seul regret, j'avais pas emmené l'appareil photo XD
 
Babs *pro de la triple épaisseur de bandages XD*

18:20 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/05/2005

Fermeture de site

Rival's love, c'est finit...
Pas le temps d'm'en occuper, que dalle pour le remplir, des visiteurs inexistants (désolée pour ceux qui m'ont laissé un petit mot gentil)...
Enfin, ce pauvre site n'avait pas grand chose pour lui... En plus, j'ai Ninja x Ninja qui propose la même chose en plus complet... =_=
Donc voilà, bye bye Rival !
Tu m'aura bien plu pendant un temps mais désolée, je ne vais plus pouvoir m'occuper de toi...
 
Babs *qui aura moins de boulot comme ça...*

02:11 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/05/2005

MARRE !!!!!!!!!

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre de mon putain de PC !!! >_<
Quand il bugue pas, il plante, et quand il plante pas, il bugue. La joie quoi ! =_=


J'en ai marre de ne pas pouvoir aller sur Word sans riquer de devoir le redémarrer dix fois pour écrire vingt lignes.
J'en ai marre d'avoir peur de perdre tout ce que je suis en train de faire sous prétexte que le programme était trop lourd pour lui et qu'il a décidé de planter.
J'en ai marre de devoir réécrire dix fois un mail ou un commentaire parce que j'arrête pas de buguer.
J'en ai marre de ne même pas pouvoir cliquer sur certains fichiers sans qu'il ne me ferme la totalité de mes fenêtres.
J'en ai marre qu'il ne me télécharge pas entièrement certains épisodes ce qui fait que je ne peux les voir qu'avec VLC... Quand il accepte que je les vois.

 
Encore, ça allait avant, il était vachement rapide à démarrer et je pouvais revenir rapidement... Mais maintenant que mon frère a fait un boulette, il me mets dix plombes avant que je puisses accéder à quoi que ce soit.

Donc je le cris haut et fort... J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Même l'idée de rejoindre tout le monde sur MSN ne me donne plus envie d'aller sur ce putain de PC...

Donc je ne vais plus y aller...

Désolée pour tout le monde, je risque de ne venir que pour lire mes mails et peut-être essayer de taper des trucs s'il bugue...
Désolée mais après ce plantage stressant qui faisait un biiiiiip aigu, ça m'a définitevement dégoûtée de cet ordi de merde.

 
Bye bye.
 
Babs *qui va péter un plomb si ça continue*

01:29 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

05/05/2005

Formula 17

Et un nouveau post en pleine nuit, ça faisait longtemps, non ? >.>
Enfin, là, j'ai une bonne raison, je regardais un film... Un film yaoi ! XD
Qui est tout bonnement génial !!! ^www^
 
Le titre : "Formula 17"
Le résumé : Tien Tsai est un mec de la campagne qui va à la ville pour rencontrer un mec d'internet... Mais ça ne se passe pas trop bien. Il va dans un bar pour rencontrer son pote Yu et y voit pour la première fois Bai...
 
Le reste de l'histoire tourne autour de Tien et Bai qui, je dois l'avouer, vont trop bien ensemble *ç*
 
Au début, Tien parait un grand timide un peu niais (ce qu'il est XD) mais il est tellement choupi qu'on lui pardonne bien vite et ne veut qu'une chose, qu'il parvienne à attraper le coeur de Bai ^w^
Bai, qui, de son côté, passe pour un grand séducteur dont les conquêtes ne passent jamais deux soirs de suite dans le lit... Mais qui est BOOOOO !!!! *ççç* La première fois que je l'ai vu, il m'a tout de suite fait penser à Tezuka de PoT XD
 
Pour compléter tout ça, le scénario est rempli d'humour !!! Les blagues adeubal et l'humour alacon s'enchainent à un rythme hallucinant, faisant que j'étais pliée en deux pendant presque la totalité du film XD
Mention spéciale aux potes de Tien qui sont tout bonnement délirants ! XD
 
Enfin voilà quoi, je viens de passer 1h30 de pur bonheur à sautiller toute seule sur ma chaise pendant les moments kawai, à être pliée sur mon clavier pendant presque tout le film et à papouiller mon chat qui ne pensais qu'à se barrer pendant les moments un peu plus tristes ^.^;;;
Donc pour conclure, je conseille grandement ce film à tous fans de yaoi qui passeront certainement un merveilleux moment en le voyant ^wwww^
 
Il est trouvable sur ce site par bittorent : ##Aarinfantasy##
 
Babs *qui gagatise encore ^w^*
 
PS : Mach', je te l'ai déjà mis sur CD, j'te le passe quand tu veux XD

03:42 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

04/05/2005

There she is !

Aloreuh... Pour une fois, je vais pas blablater sur moi mais sur deux petits flashs que j'ai découvert par hasard sur 4chan.
 
Ce sont deux flashs trooooop meugnon racontant l'amour entre une lapine et un chat ^.^
 
Le premier 'There she is !' parle de la première rencontre et de comment la lapine tombe amoureuse au premier regard et poursuit inlassablement le chat pour qu'il l'aime à son tour ^___^
 
Trouvable ici : ##There she is !##
 
Le second 'There She Is ! Step 2 - Cake Dance' nous narre la suite de leur couple. C'est l'anniversaire de la lapine et le chat doit apporter le gâteau d'aniversaire...
 
Trouvable ici : There she is ! 2##
 
J'adore tout simplement ces deux flashs. Ils sont super bien fait et très agréables à voir et aussi à entendre ! ^.^
Les ziks correspondent parfaitement aux histoires et d'ailleurs, si quelqu'un veut la zik du premier, je l'ai trouvé ;p Je recherche maintenant la zik du deuxième ^.^;;;
 
Enfin, valàààà !!! Je voulais juste faire la promo de ces deux pitits trucs qui m'auront fait passer un bon moment de rigolade et de Kawaititude ^w^
 
Babs *qui retourne se les regarder XD*
 
[EDIT] J'ai trouvé la zik du second !!! ^wwww^ *va se les écouter en boucle XD*

12:42 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/05/2005

Zif' j't'adore ! ^w^

Na squatté chez Zif' ce week-end !!! ^www^
C'était vachement sympa ^w^ Le premier jour, Ele était avec nous et nous avons commencé une fic à trois ^.^ Très délire la fic XD
Mais qu'est-ce que j'écris lentement moi =___= Et pis, Ele, elle écrit trop petit, c'est dur de la lire de loin pour retaper à l'ordi ^.^;;; *habituée à sa groooosse écriture ^.^;;;*
Mah sinon, le lendemain, j'ai squatté les mangas de Zifounette ^w^ On était tellement dans le cirage qu'on avait pas trop le courage de faire autre chose que lire ^.^;;;
Na lu les "I'll" 10 à 14, les 8 premiers "Bremen", le "Les bijoux" 1 et le "MPD Psycho" 1 ^www^ Zif' a été étonnée de ma rapidité à les lire... >.> Mah bon, j'ai agrandi ma connaissance mangaienne comme ça ^www^
Zifou, quand tu veux, on remet ça !!! ^w^ Ou alors tu squattes chez moi stu veux ;p
 
Babs *Vive le mode Jiroh XD*
 

23:53 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |