02/06/2005

Cosplay 2006

Et oui, on s'y prépare déjà ^.^;;;
Mah c'est qu'on y a pris goût ;p
En fait, c'est surtout que nous cherchons des personnes pour faire un grand cosplay de groupe l'année prochaine !!!
Nous souhaiterions faire tous les personnages de notre fanfic '27 à la maison' de Mach' et moi.
Donc... il faudrait qu'on soit 27 ^.^;;;
Pour l'instant, nous sommes... 6 ou 7, j'sais plus trop ^.^;;
Enfin bon, il nous manque encore beaaaauuucoup de personnages ^.^;;;;;;;;;
Donc, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ! ^w^
 
Babs *pressée d'y être XD*

21:07 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

ouais !! Moi je veux !!! moi je veux !!!!
Mais evitez de m'attribuer le role d'un perso blond aux cheveux longs ! XD

Écrit par : Heera | 02/06/2005

C'est pour la japan expo? si oui, faut convainre mon père, mais j'veux bien faire un des gosses XD
mais c'est pas grave si il aura les cheveux roses, ou d'une autre couleur? en tt cas chuis partante^^

Écrit par : May | 03/06/2005

^^ moi je crois que je fais Sirius si tout va bien...
mais du coup on fait ça, get backers ou les deux ? @__@ *paumée* passk'incarner ginjounet mamour... *____* voyez

Écrit par : Zif' | 03/06/2005

^^ moi je crois que je fais Sirius si tout va bien...
mais du coup on fait ça, get backers ou les deux ? @__@ *paumée* passk'incarner ginjounet mamour... *____* voyez

Écrit par : Zif' | 03/06/2005

nyoooooooo Je pourrais faire Sheik ??? *chibi eyes no jutsu*

Vé commencer à préparer le cosplay ^____^ !!

Faudra qu'on passe sur scène !! d'ailleurs j'ai une 'tite idée à ce propos, j'suis sure que vous y avez pensé aussi ^^

Écrit par : ffelinna | 03/06/2005

nyooo (bis) En gros, on voit à combien de temps on a le droit sur scène et en fonction, on raconte l'histoire de 27 à la maison en résumé...

"il était une fois blablabla..."

Écrit par : ffelinna | 03/06/2005

XDD Si je peux venir je vien moi aussi!!! Comme toujours je vais être un chtit blond cheveux mis long XD A vous de choisir!!! *link ou remus pourquoi pas ^^;;; ils y sont il me semble!!!*
Goku est deja entrain de faire un cosplay Sora, et Gojyo en fait un Riku ^^ n'hésite pas a leur demander ^____^

Écrit par : Biscuit | 03/06/2005

^^ Moi je suis partante ^^ vu que je suis en train de faire un cosplay Sora ( comme te l'a déja dit bisc ) ben ca ne me dérangerai pas de le révêtir pour l'épita prochain ^^ donc ouai ca me plairait bien de faire partie de votre groupe ^^ si vous m'autorisé a faire Sora biensur ^^ ( aime l'idée d'un giga groupe ^w^) bref tenez moi au courant ^^

Écrit par : Goku | 03/06/2005

v.v C'est agréable de voir que j'ai fais un peu près le même post mais que personne n'y a répondu sur mon blog... Je trouve ça véxant. Enfin je m'en fout vu que je suis une des grandes superviseuses et que si on me dit pas qui veut ou pas (vu que j'ai pas envie de faire copier-coller), je ne peux donc gérer tout ça...

Écrit par : Machan | 03/06/2005

XD Moi z'ai compris !!! Get Backers c'est pour l'epita, 14 eme edition et 27 c'est pour la japan ^ww^ c'est ca ?

Écrit par : Heera | 04/06/2005

JE VEUUUUUUUUX!!! NA SUIS PARTAAAAAAAANTEUUUUUH!!!!!! ^w^J'VEUX FAIRE UN COSPLAY MOI AUSSIIIII!!!

Vous pouvez compter sur moi les filles (mais je pense que vous l'avez compris lol)

Bisous !!

Écrit par : Mab | 04/06/2005

ben ... techniquement j'ai pas de cosplay prévu pour l'année prochaine ... ya quoi comme perso ... je peux faire un perso brun, cheveux longs ... ou eventuellement, j'ai des perruques ... (une brune très longue, une blonde très longue, et une blanche mi longue)

Écrit par : Ho | 05/06/2005

^^ ouais moi aussi j'aimerais faire un cosplay, surtout Youffie car j'adore ce perso ^^
j'espère de tout coeur que vous m'accepterez dans ce groupe car ça me fairais super plaisir

Écrit par : Ririn | 12/06/2005

Les commentaires sont fermés.