23/08/2005

Défouloir

MSN joue au yoyo et avec mes nerfs... Pour la peine, j'organise un Kiriban ! >_<
Le rapport ? Aucun. XD Juste envie =_=
Et aussi pour voir de combien les visites sur ce blog vont augmenter soudainement...
Ah ! S'il vous plait, ceux qui ont déjà gagné un truc de moi, laissez la place aux autres v_v Devoir trop de trucs à une même personne me décourage plus qu'autre chose ^.^;;;
*dit celle qui pourchasse les kiribans v_v* Mah, personne n'est parfait ! XD
 
Enfin bon, Kiriban à 11111 !!!! Très excité ce kiriban >.>
 
Babs *maso jusqu'au bout des ongles* ^w^

00:28 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

... Bon je suis sympa je ne chasserai pas ce kiriban V.V
snif....

Écrit par : Goku | 23/08/2005

^^; Mici beaucoup *caliiine*

Écrit par : Babel | 23/08/2005

Ouais Moi aussi je ne chasserai pas le prochain kiriban, juste celui-ci lool

Écrit par : Shuya | 23/08/2005

Oooh kiriii... Je crois pas que tu m'en doive un donc na peux chasser !!!!

... mais vais sans doute oublier de le faire ^^'''''''''''''''''

Écrit par : Mélie | 23/08/2005

XD MDR les filles zêtes trop cons XD C'est pour ça que je vous adore ^www^

Écrit par : Babel | 24/08/2005

^wwww^ Quelle chaaaaaaaaaance! Moi qui n'ai jamais gagné de Kiriban chez toi!!! La voie est libre aparement! Ca vas être génial ca XDDD

Écrit par : Biscuit | 24/08/2005

XD S'tu veux ma puce, bonne chance ^___^
*sait kelle écrira des trucs qui lui plaisent si c'est pour toi* XD

Écrit par : Babel | 25/08/2005

XDD XDD *a ce point?*

Écrit par : Biscuit | 25/08/2005

^^; Bah, on a à peu près les même couples préférés ;p

Écrit par : Babel | 25/08/2005

^^0 pas sure moi...

Écrit par : Biscuit | 25/08/2005

... Dis moi un de tes couples que je n'aime pas alors ? O.o

Écrit par : Babel | 26/08/2005

Les commentaires sont fermés.