30/08/2005

Drabble powa ^w^

Huum... Que dire de new ? Ah si, je me mets aux drabble... Késako un drabble ? Et bien, c'est une petite fic cadeau ^.^; Quelqu'un nous donne un couple et un thème et on l'écrit ^.^;;
Plutôt sympa comme principe, surtout si on ne veut poas s'embêter avec une longue fic v_v
Le problème est que certain drabble sont méchants et nous demandent du temps parce qu'ils grandissent trop >_<
Mah bon, je commence à réussir à faire court ^___^ *dit celle qui sent que son prochain drabble va grandir contre son gré T.T*
 
Sinon... à part ça... J'ai enfin dormi dans ma chambre ^___^ Le sommier craque plus que dans l'ancienne, c'est trop louche X.x Mais j'ai encore plus l'impression de me trouver dans un nid que dans l'ancienne chambre XD Ma couette prend tellement de place (couette deux personnes sur un lit une personne ^^;) que j'ai été obligée de la foutre par terre pour réussir à me lever XD
 
Donc... Euh... Bah c'est tout XD
C'étais juste un p'tit post donner de mes nouvelles ^^;;
 
Babs *qui voit le kiriban approcher dangereusement >.>*

03:49 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.