15/09/2005

FF7AC

KYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES TEAM DE FANSUB !!!!!!!!!!!!!
Après tokyo Babylon,c'est Final Fantasy 7 Advent Children que j'ai téléchargé !!!!!
Et c'est rien que du bonheur !!! *o*
Les graphismes beaux à en pleurer, des ziks magnifiques (et si pleines de souvenirs pour ceux qui ont joués au jeu ! T.T), une animation parfaite, des combats à couper le souffle, etc, etc...
En résumé, CE FILM EST TROOOOOOP BIIIEEEEN !!!! >_____<
Je VEUX qu'il sorte au cinéma en Fraaaaance !!!! TT______TT

 
SEPHIROOOOOOTH !!!! T'ES TROP BEAAAAAUUUU !!!!
VIIIIINCEEEEEEUH !!!!! KYYYYYYAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
CLOOOOUUUUUUUUD !!!!!!!!

*insert fangirl rambling here*

Et pis...RENO C'EST TROP UN BOULET !!!! XD

N'en veux encore TT.TT
 
Babs *qui s'en remet pas*

00:43 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

*a dl mais pas encore vu*

Écrit par : Vy | 15/09/2005

>u< REGARDE LEEEEEE !!!!!

Écrit par : Babel | 15/09/2005

^^' t'as oublié de hurler RUFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSS !!
et même les trois zigotos y sont pas mal non plus dans leur genre ^^'

Écrit par : Ho | 16/09/2005

T.T J'ai pas de sous-tiiiiiiiiiitres *regarde pas sans ss-titres*

Écrit par : Vy | 16/09/2005

Erk Sephiroth t'es trop beau.. Babel, arrête de fumer les poils de ton chat, ça ne va plus, là. T'as vu sa gueule à ce mec ? lol On dirait qu'il m'a chourer ma boite de maquillage ! lol Pour les autres, j'avoue qu'ils sont hot, surtout les trois gars avec leurs cheveux gris. Celui aux cheveux long, j'l'aime bé. Aaahh J'veux l'vwar aussi T_T et j'veux m'marier avec eux, tous, l'un après l'autre et faire plein de p'tit cloudien, vincentien...

Écrit par : Shuya | 16/09/2005

comment oses-tu dire que Sephy l'est pas beau!!! Sephiroth, c'est l'image même de la force, de la beauté, de la classe!! Oh mais quelle classe il a c'est effrayant >.< et on n'insulte pus Sephyyy
*sephyfanne jusqu'au bout des ongles*

SEPHY POWAAAAAAAA

Écrit par : Vy | 16/09/2005

. . . . . . 8h47 TT_TT

... naveuKadaj T_T naveuYazoo T_T naveulotre T_T naveuSephyT_T naveutoulmonde T_T

*retourne sur msn pour la peine*

Écrit par : Mélie | 16/09/2005

Ah bah... C'est que y a du monde qu'adore le grand trav'lo, là lol Bon bah, j'retire ce que j'ai dis sur lui, sauf pour le vol de ma boite à maquillage, c'est trop louche, y a que lui qu'ai pu faire une telle chose, suffit de le voir... Lol Si si, j'ai retiré ce que j'ai dit, 'ai juste remplacé par la même chose mdr

J'aime bien le gars aux cheveux rouges et qui assome son malabar de pote d'un coup de je sais pas quoi, c'est qui c'beau goss' ?

Écrit par : Shuya | 17/09/2005

^^;;; Sephy is THE Love v.v

Quand au rouquin, c'est Reno des Turks XD Le boulet incarné XDDD

Écrit par : Babel | 17/09/2005

LOL Mais c'presque un virus le trav'lo, là... Ah ouais Réno ? Un boulet tu dis ? J'comprends mieux pourquoi j'l'apprécie lui lol Boulet un jour, boulet toujours !
M'enfin, il est pardonné, il a une belle bouille c'te jeunot !

Écrit par : Shuya | 19/09/2005

Les commentaires sont fermés.