26/02/2006

 Fic PoT, again XD

 

Petit post pour demander aux gens qui m'ont proposé des divinités... Vous voulez être rattaché à quel pays ? (c'est à dire à quelle équipe ? XD)

Pour ceux qui ne savent pas (ou plus), j'ai : Seigaku, Hyotei, Fudomine, St Rudolph, Rikkaidai, Yamabuki... Et je crois que c'est tout...

Je m'aperçois que j'ai complètement zappé l'équipe dont je connais jamais le nom ! O_o Mah, je la caserais p-e à un moment XDDD

 

Babs *qui aime sa fic et les illustrateurs *o* *

01:36 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/02/2006

Besoin d'aide

 Alors voilà mon problème :

Je me suis rendu compte que, si je m'étais des prêtres et des églises dans ma fic PoT, c'est qu'il devait donc y avoir des dieux... (Et oui, quelle logique ! XD)
Mais je n'ai pas envie de mettre un seul dieu omniscient, protecteur, blablabla j'en passe et des meilleures (on sent bien que je suis athée là, non ? ^^;;;)
Mais je ne me sens pas vraiment de créer toute une mythologie seule ^^;;;
Donc, j'ai pensé à vous, petit nombre de visiteurs de ce blog ! ^_^

En effet, j'aimerais bien faire des petits clin d'oeil aux gens que j'aime ^w^ Donc, si vous voulez me proposer une divinité que vous avez inventée, ou même une que vous aimez vraiment et aimerait voir apparaitre dans ma fic, dites-le moi !!!
Ou même si vous voulez devenir une divinité XDDDD

J'aurais particulièrement besoin d'un dieu guérisseur (voir même plusieurs), et... En fait, j'ai besoin d'un peu tout quoi XD Je verrais en fonctions de ce que vous me proposerez,ais même un dieu totalement inutile me servirait, je pense XD (rien que pour des expresions du genre "Par la barbe de Sassarra !" XD [nom totalement inventé sur le vif ^^;;])

Donc, si vous avez des idées à me proposer, dites-moi le nom de votre Dieu, son caractère, ce à quoi il est rattaché, et tout ce que vous pensez pourrait me servir ^^;;; (J'aime les anecdotes à la con XD)
Ce n'est pas forcément un dieu à caractère humain au fait ! Vous pouvez très bien vous inspirer d'animaux ou d'éléments ^_^

Je sais que seulement peu de monde passe sur ce blog mais ne vous sentez absolument pas obligé de me proposer quelque chose, si je n'ai pas de réponse, je me débrouillerais toute seule quand j'en aurais besoin, mais je pensais qu'un peu d'intéractivité ne pourrait que rendre ma fic un peu plus sympathique pour les gens qui l'aime bien pour le moment ^^;

Merci d'avance si vous décidez de m'aider !

(Ou sinon, je vais finir par créer un monde sans dieu mais où les églises ne sont qu'un lieu de repos de l'âme... Ou alors un culte aux âmes des morts qui reviendraient aider les vivants... Ou alors... J'me débrouillerais quoi.)

05:22 Écrit par Babel | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |